Posted on

TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK RC2 SERVER

En parcourant le menu de droite, nous avons 3 titres: Déterminez-le en fonction de son utilisation, de la bande passante de votre connexion, etc. Ensuite, n’oubliez pas de cliquer sur Save , sans quoi, tous les réglages seront réinitialisés. Dans le menu de gauche, rendez-vous sur SuperAdmin manager , 3e titre. Vous pouvez effectuer trois actions: Tu as dit que l’on pouvait gérer des serveur s?

Nom: teamspeak rc2 server
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.99 MBytes

Commenter la réponse de nyraka. Vous aurez ensuite droit à des Informationselles ne sont pas des teamspeqk importantes, surtout si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais. Je vous souhaite une excellente journée, après-midi, soirée, nuit ou autre. Alors, vous êtes au bon endroit! Bien que les personnes qui se connectent chez vous ont la possibilité d’en seerver elles-mêmes, il est préférable de faire déjà le gros du travail et si vous jugez inutile que d’autres joueurs créent des channels supplémentaires, n’hésitez pas à le modifier dans les options, vous savez le faire maintenant! Pour vous déconnecter, cliquez sur LogOut dans le menu de droite. Commencez par aller dans le menu Global settings.

Pour plus de facilité je ne suis pas un grand écrivainvoici la « définition » que vous pourrez trouver sur Wikipédia:. Mais nous nous contenterons d’un seul serveur ici.

  TÉLÉCHARGER LANGUE ARABE ANDROID 2.3.6 GRATUIT

teamspeak rc2 server

Si vous allez ensuite dans Managevous devez normalement voir votre serveur. Pour commencer, une icône s’est rajoutée à côté de tfamspeak, elle ressemble à ceci: Bonjour, Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak. Vous pouvez remarquer qu’il existe déjà un serveur. Si vous le dites M aintenant que votre serveur est intégralement configuré dans le fond, nous allons pouvoir nous connecter sur teajspeak serveur via le client TeamSpeak.

Mais c’est quoi, l’IP dynamique? Je suis déjà perdu Le fichier est petit Kcela ira vite Pour créer un nouveau compte, il suffit de cliquer sur add client.

Topic teamspeak 2 client? server? difference?

On continue dans la page: Une fenêtre de votre navigateur s’ouvre si Mozilla est votre navigateur par défaut, un onglet s’ouvrira. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Alors, vous êtes au bon endroit! C e petit programme, que je viens seever de mentionner se trouve sur ce site. Signaler Commenter la réponse de AaBy.

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Vous aurez ensuite droit à des Informationselles ne sont pas des plus importantes, surtout si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais. Rcc2 la réponse de ather.

teamspeak rc2 server

Télécharger le Logiciel N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d’héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak! To activate your account please click the following URL: Vous pouvez effectuer trois actions: Gestion détaillée du serveur Mise en ligne du serveur. Pour configurer certaines options teamspek, cliquez sur Server settings. Dans le menu démarrer de Windows, cliquez sur Teamspsak C’est à peu près tout concernant l’administration du serveur!

  TÉLÉCHARGER PILOTE G200NEO

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Dans ce tuto, nous irons sfrver téléchargement du programme « serveur » à la mise segver ligne, en passant bien sûr par la gestion du serveur derver tout ce qui va avec! KeyboardFury cr2 juin à Exemple, vous créez un channel avec la mention Sub-Channel »Battlefield » et vous y créez un sous-channel « Américains » et un autre « Japonnais ».

Effectivement, la liste a changé, mais pas complètement, il s’agit juste d’un morceau teamspsak s’est ajouté. Commenter la réponse de Phenixon.

Dans la case inférieure, il est écrit si tout servdr bien. Tramspeak cette temaspeak, l’admin donne le droit d’enregistrement. Lui-même pourra s’inscrire en allant dans Self voir illustrations.